Demande code rio par email

CLEMENCE L.

Le mobile etant a l’etranger merci de m’envoyer le code rio sur mon email titulaire

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Clémence,

Navré de lire que vous souhaitez nous quitter.
Pour vous apporter une réponse, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

CLEMENCE L.

Bonjour il faut m’ecrire sur le mail *titulaire*

Dorian U.

Equipe

Clémence,

Pouvez-vous tenter de modifier votre adresse mail en cliquant sur modifier votre profil sur l'Assistance Mobile s'il vous plaît ? Vous pouvez modifier le profil en cliquant sur le nom de l'utilisateur. Je vous enverrai ainsi un nouveau mail.

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Dorian U.

Equipe

Bonjour Clémence,

J'ai récemment répondu à votre demande. Avez-vous pu modifier votre adresse mail ? Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

CLEMENCE L.

Bonjour
Je n’ai pas été contacté sur la bonne adresse email. Je vous ai par ailleurs ecrit mais le mail a été rejeté ! Merci tout simplement de me donner le code rio sur la nouvelle adresse commencant par L

Dorian U.

Equipe

Bonjour Clémence,

Afin que je puisse vous apporter satisfaction, je vous informe que je n'ai pas la possibilité de changer votre adresse mail depuis votre profil sur l'Assistance Mobile.

Comme je l'ai indiqué précédemment, pouvez-vous tenter de modifier votre adresse mail en cliquant sur modifier votre profil sur l'Assistance Mobile s'il vous plaît ? Vous pouvez modifier le profil en cliquant sur le nom de l'utilisateur. Je vous enverrai ainsi un nouveau mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute précision.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

CLEMENCE L.

Votre service est déplorable : vos réponses ne tiennent pas compte des miennes !!!! Un robot ???
Je vous demande simplement de me fournir le rio

Dorian U.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je regrette la situation. N'ayant pas la possibilité de modifier votre adresse mail sur votre profil, je vous envoie le code RIO sur l'adresse que vous avez renseignée.

Je vous souhaite une très bonne journée et restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

BILAL N.

Bonjour,
Je suis dans la même situation pouvez-vous m’envoyer le code rio par email.
Bien à vous

Anonyme

Bonjour Bilal,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion sur l'autre fil de discussion.

Bonne journée.

Merci beaucoup.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile