Cette question a été résolue

Les différents modes de règlement

Assistance Mobile A.

Equipe

Les différents modes de règlement proposés pour régler une facture d'achat (souscription, commande) ou sa facture mensuelle. Paiement compte, paiement étalé sans frais ou à crédit.

Assistance Mobile A.

Equipe

Quels sont les moyens de paiement à votre disposition ?

Souscription avec une carte SIM

Le règlement de la carte SIM est à effectuer immédiatement, par Carte Bancaire.

Souscription avec un mobile

Trois possibilités vous sont proposées pour régler le prix du mobile :

  • Paiement immédiat par Carte Bancaire, pour les mobiles de moins de 100€.
  • 3xCB sans frais by Cofidis.
  • Comptant, en 12 au 24 mois avec notre partenaire 1euro.com*, pour un mobile à partir de 180€.
    Le choix de 1euro.com se fait à l'étape de choix de paiement lors de votre commande.
    L'inscription à 1euro.com se fait de manière très en remplissant en ligne un formulaire d'une page.

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Vous pouvez effectuer une simulation de vos mensualités ici.

Lors de la souscription d'une nouvelle ligne, le seul mode de règlement disponible pour vos factures mensuelles (forfait, options, consommations) est le prélèvement.

Vous pourrez ensuite changer de mode de règlement, sur simple appel au Service Client. Deux modes de règlement sont disponibles :

  • Chèque
  • Virement récurrent

Concernant le règlement d'une facture impayée/rejetée ou d'une demande d'avance sur facturation, vous pouvez consulter cette FAQ dédié.

Renouvellement de mobile :

  • En trois fois, via le 3xCB sans frais by Cofidis.
  • Par Carte Bancaire.
  • Sur facture (pour un renouvellement de mobile effectué via le Servie Client uniquement).

Accessoire(s) seul(s) :

  • Carte Bancaire ou prélèvement pour un montant inférieur à 120€
  • Carte Bancaire uniquement pour un paiement à 120€

Pour l'achat d'une recharge (recharge Voyage, recharge pour un forfait bloqué...), le paiement se fait sur votre facture mensuelle jusqu'à un certain montant, puis par Carte Bancaire.

Seules sont acceptées les Cartes Bancaires françaises : Carte Bleue (CB), Visa, Mastercard.

Les cartes Electron, Cirrus, Maestro ne sont pas acceptées.

La mise en place du paiement en trois fois sans frais Cofidis se fait en renseignant une page de formulaire en ligne, qui vous sera proposé à l'issue de votre commande. Une réponse de principe immédiate est donnée, aucun dossier, aucun RIB ni autre justificatif n'est nécessaire.

Les trois mensualités sont prélevées sur votre Carte Bancaire : carte bancaire française avec une durée de validité supérieure à 4 mois. Les cartes Electron, Cirrus, Maestro, virtuelles à autorisation systématique ne sont pas acceptées.

Financement d'une durée inférieure à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par Cofidis, SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 53 758 872€. Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106. Enregistré auprès de l'orias sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.

Concerne :