impossible de recevoir des sms de vérification des applications ou de passer des appels vers La Réunion.

SÉBASTIEN O.

Je ne recois pas les sms de vérification de ligne de certaines applications.
De plus, je narrive pas à joindre La Réunion.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Les SMS de type 3D Secure, peuvent mettre un délai de 48 à 72h pour s'activer entièrement sur une ligne en portabilité. Votre demande était encore dans ce délai, si le fonctionnement n'est pas revenu à la normale, n'hésitez pas à me l'indiquer.
En ce qui concerne vos appels vers la Réunion, je vous rappelle une particularité notée dans vos conditions générales de service : l'option internationale avec blocage web, permettant les appels depuis la France vers L'Étranger, n'est possible à activer qu'après un mois d'ancienneté.
Vous pourrez en refaire la demande après le 10 septembre.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SÉBASTIEN O.

Non, vous m avez dit que la portabilité était impossible, c est donc 1 nouveau numéro ! Donc votre délai de 72h, ça ne joue pas... Le problème vient d ailleurs

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Le délai étant dépassé, le problème sur les messages type 3D Secure est-il toujours présent ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer une date et un créneau horaire sur lequel vous êtes joignable à partir de demain (jeudi étant férié et donc non disponible pour que je vous recontacte) ?
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile