Cette question a été résolue

Forfait international portable bloqué

SANDRINE C.

Bonjour,
L'option international n'a pas fonctionné. De retour en France hier, ma ligne est coupé et forcement je n'ai plus aucun accès.
Vous voudrez bien rétablir au plus vite ce dysfonctionnement et résilier l'option international.
En vous remerciant
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je constate que votre ligne est suspendue partiellement suite à une surconsommation.
La suspension de votre ligne est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu.

Si vous souhaitez remettre votre ligne en service, vous devez procéder au règlement de l'avance sur facture d'un montant de 24.00€. Et votre ligne sera remise en service sous 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement.
Vous trouverez plus d'infos la FAQ suivante pour régler votre avance sur facture depuis l'espace client : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
Si jamais vous ne souhaitez pas régler, le montant du dépassement sera prélevé sur la facture du 28/08/2019 et votre ligne sera remise en service le 26/08/2019. Afin d'être sûr que votre banque ne rejette pas le prélèvement.

De plus, je vous invite à consulter votre suivi consommation, afin de vérifier les usages qui ont engendré du hors forfait.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SANDRINE C.

Merci pour votre réponse.
Je viens de régulariser. Ceci étant l'option que j'ai prise n'a pas été activée puisque la ligne a ete bloquée d office. Vous voudrez bien effectuer le remboursement de 10 euros ainsi que résilier cette option.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Sandrine,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez souscrit à l'option "10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse".
Cette option permet d'émettre des appels et sms depuis la France vers les destinations concernées (UE, DOM, USA, Canada, Suisse). C'est pour ça que vos communications depuis les USA étaient en hors-forfait.

Je viens de procéder à la résiliation de l'option, qui sera prise en compte le 26/08/2019. Vous pouvez encore utiliser votre option jusqu'à cette date, car une option résiliée entre deux jours de renouvellement de forfait, est facturée intégralement. Il n'y a pas de prorata. De ce fait, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser les 10€, car vous pouvez encore utiliser votre option.

Si vous êtes dans la même situation que Sandrine, vous pouvez résilier vos options directement depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.