Mes sms ne partent plus

FABIENNE P.

Bonjour mes sms ne partent plus, pourtant j'ai bien payé mon forfait.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Désolé pour l'incident impactant les sms sur votre mobile. Nous allons configurer votre mobile et normalement tout doit rentrer dans l 'ordre.
Vous utilisez un Samung Galaxy J7 Pro :

1 À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur MESSAGES. (sms)
2 Appuyez sur OPTIONS.(les trois petits points superposés en haut à droite)
3 Appuyez sur PARAMÈTRES.
4 Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
5 Appuyez sur SMS.
6 Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
7 À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE,saisissez : +33771090909 ( Maintenez le 0 pour obtenir le symbole +).
Appuyez sur DÉFINIR.
8 Le centre SMS est désormais configuré !Vous revenez sur l'écran SMS.

Dans la foulée je vous invite à effectuer des tests. Si vous ne constatez pas d'amélioration merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.