Nouvelle demande : quel mot de passe pour mon appli mobile?

Diane L.

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me connecter à mon espace NRJ Mobile sur mon portable.
Je note mon n°de téléphone comme identifiant mais mon mot de passe (j'utilise le même que sur mon ordinateur) ne passe pas .
Message d'erreur : identifiant bloqué
Que faire ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diane,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Au regard des informations que vous indiquez, je vous conseille de vous assurer que :

  • Vous utilisez bien la dernière version de notre application,
  • Que la saisie de votre numéro de mobile ne comporte pas d'erreur,
  • De cliquer sur le lien "code confidentiel oublié". Ainsi, vous recevrez un nouveau code par SMS dans un délai maximum de 2 heures. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser.

N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de votre situation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.