Cette question a été résolue

Je Reçois ps le mail à signe électroniquement pour location.Il a pourtant été envoyer plusieurs fois.N' 0771730554 merci

ADELINE C.

J'ai passer commande jeudi dernier pour un nouveau téléphone en location, lors de ma commande on m'a dit que j'allaite recevoir 2 mail à signer électroniquement, un pour l'assurance du téléphone et l'autre pour le contrat pour valider et pouvoir envoyer le telephone. Jai bien reçu le mail pour l'assurance que jai signer aussitôt mais je ne parviens pas a recevoir l'autre mail à signer malgré plusieurs tentative suite à des coup de téléphone. Comment je peux faire du coup ? Car je doit partir en vacance la semaine prochaine . Mon numéros de Mobil es le xxxxxxxx54.
En vous remerciant de votre aide et votre réponse
Cordialement Mlle Cxxxxxxxx Adeline

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adeline,
Je viens de renvoyer le mail de signature électronique sur votre adresse mail. Pourriez-vous vérifier également le dossier de courrier indésirable s'il vous plait ?
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ADELINE C.

Bonjour Anais, j'ai bien fait le tour de mes spams, courrier indésirable et je n'es toujours rien ‍

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adeline,
Je vois que vous avez pu signer le mail, jeudi après-midi. Celui-ci est-il arrivé avec du retard ?
Votre commande est actuellement en cours de préparation.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADELINE C.

Bonjour Anais, jai rappeler le service credit mutuel Mobile mercredi midi et on a annulé la commande pour la refaire. Du coup maintenant tous es bon ? Je recevrai la commande quand ?
Cordialement Mlle Christophe Adeline

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Adeline,

Ma collègue Anaïk étant absente, je reprends avec vous la suite.
Je vous confirme que votre commande a été expédiée en date du vendredi 16 août à votre agence du Crédit Mutuel.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.