Turquie et forfait special

OMER Y.

Bonjour
J'ai souscrit à une option 1h d'appel et sms depuis la Turquie et je reçois des messages d'alerte de consommation
Merci de faire le nécessaire

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Omer,

En effet, après vérification, vos usages effectués depuis la Turquie sont facturés en hors forfait au lieu d'être décompté de votre recharge voyage.

J'ai transmis l'incident au service informatique afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'obtiens une réponse de leur part.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OMER Y.

Bonjour
et rebelote
Je vois que le problème persiste au lieu de s'arranger je vais être bloqué pour consommation hors forfait
Merci de faire le nécessaire vraiment rapidement
Je n'admettrai pas une nouvelle suspension suite à mon travail qui entraînerait vraiment de grosse perte financière sans parler perte de client
Donc merci de faire vraiment le nécessaire en urgence
Cordialement.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Omer,

Je suis réellement désolée de la gêne que cela occasionne. Je suis toujours en attente d'un retour du service concerné.

A résolution, vous serez bien entendu remboursé de ces usages facturés à tort.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

OMER Y.

Bonjour
Bien reçu votre réponse mais mon soucis Ne sera pas le remboursement causé mais la perte professionnelle qui sera plus importante
Cordialement

OMER Y.

Je reviens vraiment en urgence
Apparemment j'ai un client qui m'aurait appelé meme pas de tonalité sur mon téléphone
3 jours dont passés et toujours aucun rétablissement
Cest ce foutre de la gueule des gens ça je pense maintenant j'espère juste que je ne perdrai pas un chantier à cause de votre service
Merci de faire le nécessaire en urgence comme vous faites pour couper une ligne et restreindre

ELISE F.

Equipe

Bonjour Omer,

Je suis réellement désolée, je suis toujours en attente du retour du service informatique.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne le plus rapidement possible, je peux vous proposer de régler l'avance sur facture demandée. Cette somme vous sera remboursée à résolution.

Pour cela, veuillez vous rendre dans votre espace client, rubrique "Votre opérateur et Vous", cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture".

Une fois le paiement effectué, votre ligne est remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai). Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Omer,

Je vous confirme que l'anomalie a été résolue par le service technique. Je procède donc au remboursement de l'ensemble de vos usages facturés en hors forfait depuis la Turquie.

Je suis désolée pour la gêne que cela a occasionné et vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.