Problème sur réseau SFR depuis qq jours

PHILIPPE M.

Bonjour, depuis qq jours je rencontre des problèmes avec SFR , pas de débit internet en 4g dans mon secteur alors que mon autre portable avec Bouygues fonctionne parfaitement. Est ce possible de me basculer sur Bouygues.
D avance merci.

Réponses

Bonjour Philippe !
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de vendredi (de 9h à 12h et de 13h à 16h30) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE M.

Bonjour, vous pouvez me contacter le vendredi matin au XXXXXXXXXX.

Merci pour votre retour Philippe !
Par mesure de sécurité, je vous invite à ne pas indiquer des informations personnelles (comme un n° de téléphone) sur l'Assistance Mobile.
Je vous appelle donc vendredi à 10h au numéro que vous l'avez communiqué.
Ayez bien votre mobile à portée de main.
Bon après-midi et à vendredi !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile