4g très lente d'où cela vient svp ?

THOMAS P.

Bonjour,
Malgré que mon téléphone soit en 4g+ les pages internet ne chargent pas , tout est au ralenti.
J'ai tantôt 40 ko/s et l'instant d'après à peine un méga mais c'est très peu.
J'ai regardé si cela venait de mon téléphone mais normalement non.
Je ne sais pas quoi faire , j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Cordialement Thomas

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Thomas !
De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.
Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ou uniquement le web (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée à un endroit précis ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre mobile (et vice versa) ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS P.

Bonsoir,
J'ai effectué les différents tests et je peux ainsi dire que :

-Le problème concerne à priori uniquement le débit de la 4g , les SMS et MMS fonctionnent comme il faut. Donc seul le data semble pêcher ici avec le débit.

-L'anomalie n'est pas géolocaliser la 4g est lente partout mais encore plus à mon domicile.

-Le mobile affiche bien les barres elles sont même au maximum ou à 3 barres sur 4.

  • J'ai fais un test croisé avec la carte SIM de ma mère qui est aussi chez Crédit Mutuel Mobile et la 4G est toujours aussi lente

J'espère avoir répondu à vos questions.

Cordialement Thomas

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Thomas et merci pour votre retour !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile