retrouver le code secret de ma boite vocale

jean-philippe M.

bonjour, je ne retrouve plus le code secret de ma boite vocale! Que dois-je faire? merci

Réponse

Bonjour Jean-Philippe,
Si vous être actuellement en France, je vais pouvoir vous réinitialiser le code pour vous permettre d'accéder à votre messagerie.
Une fois l'accès débloqué, vous pourrez personnaliser ce code ou le désactiver dans le menu du répondeur.
Pour le personnaliser :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #
  • Pour le désactiver :

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Le mot de passe est nécessaire pour la consultation de votre répondeur, depuis une autre ligne ou depuis l'étranger.
      Vous trouverez des informations utiles en consultant notre FAQ :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone

      Pour la réinitialisation, des informations personnelles sont vérifiées par mesure de sécurité. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
      A tout de suite.

      Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client