Changeùent d'opérateur

CAROLINE G.

Bonjour
Je vais régulièrement sur la commune de Mios 33380 où je n'ai aucun réseau (tél ou data), mes 2 filles ont NRJ Mobile et sont passées chez Orange, elles n'ont pas eu de problème.
D'autres amis ont SFR et Bouygues et ne captent rien non plus.
Je vous remercie de bien vouloir passer ma ligne chez Orange afin que je bénéficie d'un minimum de service.

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Après vérification de la carte de couverture du réseau SFR sur la commune de Mios ainsi que votre domicile, je constate que la couverture est optimale.

Pour votre complète information, le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et dans le cas d'une anomalie de réseau avéré.

Afin de traiter votre demande, je reviens vers vous en message privé.

À tout de suite.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client