Changement de reseau demande urgente

PEGGY N.

Bonjour, je souhaite être sur le réseau Bouygues, pouvez vous effectuer le changement s'il vous plaît?

Réponses

Anonyme

Bonjour Peggy,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre couverture sur le réseau SFR est optimale. Pour quelles raisons souhaitées vous changer de réseau ?

Pour votre complète information, ce changement est autorisé à titre exceptionnel et dans le cas d'une anomalie de réseau avéré.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PEGGY N.

Ma couverture réseau n'est pas optimale. Depuis une semaine debit 4G instable, impossible de regarder une video, temps de chargement page internet interminable, coupures réseau, impossible de faire du partage de connexion...etc. Je ne vois pas ce qui permet de dire que ma couverture réseau est optimale. De plus, la possibilité de changer d'opérateur réseau pour plus de qualité est présenté comme argument de vente par Auchan telecom, et certainement pas comme une faveur exceptionnelle. Je souhaite une connexion, une couverture et un réseau qui fonctionnent réellement.
Merci.

Bonjour Peggy,

Je reprends la suite de ma collègue Morgane.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile