Impossibilité de passer au forfait Prompto V3 100 Go avec l'option double appel

GUILLAUME D.

Bonjour, je souhaite changer mon forfait actuel pour passer au forfait Prompto V3 100 Go avec l'option double appel pour un tarif mensuel de 25.99€. Ceci dit, au moment où je valide mon achat avec le code que votre plateforme m'envoi par mail et SMS, celui-ci n'est pas accepté en ayant pour réponse qu'il n'est pas valide. J'ai fait plusieurs tentatives sans succès. Pouvez-vous m'aider à ce sujet? Je vous en remercie d'avance. Guillaume

Réponses

Bonjour Guillaume !
Je vous informe que de mon côté, je peux mettre en place votre changement d'offre vers le forfait Prompto 100Go avec l'option "Double Appel".
Souhaitez-vous que j'effectue ce changement d'offre ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je constate que votre changement d'offre est en cours sur votre ligne.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.