Comment faut il faire pour choisir son opérateur ??

DENIS F.

Comment faut il faire pour choisir son opérateur entre orange sfr et Bouygues ?? Une fois le choix fait est il possible de le modifier ?? Sans modification lequel de ces opérateur est choisi par défaut ??

Réponse

Bonjour Denis,

Nos offres sont souscrites sur les antennes SFR. Il n'est pas possible de "choisis" son réseau.
Toutefois, en cas de non couverture réseau ou d'anomalie avérée une modification des antennes peut être proposé uniquement par notre support technique après vérifications.
Dans le cadre d'une portabilité il est nécessaire que la ligne soit active depuis plus de 48heures pour toute modification technique.
Je vous invite à revenir vers nous à partir de lundi si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.