Utilisation du forfait en Italie

GENEVIEVE S.

Mon fils qui a un forfait 5go et 2 h de communication n'arrive ni à envoyer des SMS ni à accéder à Internet. Merci de résoudre ce problème.

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Genevieve,

Afin de résoudre ces anomalies, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Pour ce faire, je vais avoir besoin de certaines informations confidentielles.

Afin de poursuivre notre échange en privé, je viens de vous envoyer un mail. Si vous ne le réceptionnez pas d'ici quelques minutes n'hésitez pas à consulter vos spams.

Bon week-end !
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GENEVIEVE S.

Je n'ai reçu aucun mail concernant mon problème. Pouvez vous me le renvoyer ? merci

Laura S.

Equipe

Bonjour Genevieve,

Le mail a été renvoyé, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile