Toujours problème d envoi mms,. Même en parametrant l apn. Pourquoi ?

HERVE D.

Après que maude m est répondu pour m'aider à paramétrés un nouvel apn pour les mms. Les envoi ne sont font pas

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Hervé,

Si malgré les manipulations conseillées par ma collègue vous ne parvenez pas à utiliser les MMS, il est préférable que vous soyez mis en relation avec notre service technique.

A ce titre, nous allons échanger sur des données à caractère personnel. Je vous propose de continuer la conversation en privé. Vous allez recevoir un message dans votre boite email. Si vous le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Bonne journée.

Yann, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Herve.

Je vous informe que nous avons bien traité votre demande.

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

A bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.