Bonjour, ou est mon mobile commandé le 26/07/2019

SYLVIE L.

Le 26/07/2019 je vous ai commandé un mobile Huawei Y6 que je n'ai toujours pas reçu, comment cela se fait-il? Merci pour votre réponse.

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite à votre demande, une enquête est actuellement en cours concernant la livraison de ce colis.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part de la Poste. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Yann, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yann V.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite au retour de l'enquête, nous allons échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à poursuivre la conversation en privé.

Vous allez recevoir un message sur votre boite email. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Bonne journée.

Yann, Conseiller Assistance Mobile