question sur mes consommation

SERGE F.

alors que mon abonnement et finit chez vous depuit le 08 08 2019 comment cela se fait que vous me reclamer une somme de 13 euros 50 alors que j ai changer d operateur depuit aujourd hui

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Serge,

Les 13.50€ que vous mentionnez sont le seuil à partir duquel le paiement d'une avance sur facture vous est demandée. En effet, un blocage est mis en place dans ce cas pour nous assurer de vous tenir au courant de la surconsommation

Dans votre cas, d'après le suivi de consommation, vous avez effectué 9 euros de surconsommation le mois dernier (sachant que votre forfait se renouvelle tous les 18 du mois). Cette date de renouvellement ayant été atteinte, nous ne vous demandons donc pas de régler d'avance sur facture, votre facture sera éditée demain, et prélevée dans les délais habituels.

La portabilité de votre ligne chez votre nouvel opérateur est prévue le 21 aout 2019. Après cette date, vous recevrez de notre part une facture de clôture. Sachant que vous réglez vos mois de forfait à l'avance chez NRJ Mobile, cette facture de clôture pourra donc inclure un remboursement si vous avez réglé des jours dont vous ne pourrez pas bénéficier.

Pour tout complément d'informations ou détails concernant votre ligne, je vous invite à nous contacter au 09 69 360 200 ou au 200 depuis votre ligne NRJ Mobile.

En vous souhaitant une très bonne journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.