Je veux passer 3 lignes de la promo 50Go à 4,99€ pendant 6 mois à la promo 30Go à 4,99€ pendant 6 mois

FRÉDÉRIQUE G.

Bonjour,
Je veux passer 3 lignes de la promo 50Go à 4,99€ pendant 6 mois à la promo 30Go à 4,99€ pendant 6 mois.
Comment faire ?
Faut-il que je passe les 3 lignes chez AUCHAN TELECOM 60Go à 6,99€ pendant 6 mois ?

Réponses

Bonjour Frédérique,

Pour vous transmettre le détail correspondant à votre demande, j'ai besoin d'obtenir les trois lignes. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

FRÉDÉRIQUE G.

Numéro des 3 lignes envoyé par eMail.
Merci de ne pas tarder car pour info je suis joignable ce lundi soir et mardi 20 matin jusqu'à 9h45 (injoignable après sauf trop tard le soir, et ça tombe bien la promo AUCHAN TELECOM est valable jusqu'au 20 au soir).