Nouvelle puce qui ne fonctionne pas!!!!!!!

SEBASTIEN C.

Suite a la perte de ma puce j en ai commandé une nouvelle et celle ci ne fonctionne pas!!!!

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous avez eu notre service technique après avoir envoyé votre message ici. Le technicien a demandé un nouveau remplacement de votre SIM.
Il se peut cependant que l'activation de votre carte SIM hier ait pris plus de temps qu'habituellement.
Pourriez-vous redémarrer votre téléphone dans la journée ? Et si besoin, tenter une nouvelle recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Connexions.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs de réseau.
  • Recherche de réseau.
  • Le réseau à choisir est CIC Mobile. (avec un point) ou encore Orange.
    Si cela fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau. Dans le cas contraire, il faudra patienter la réception de votre nouvelle SIM.

    Bon après-midi.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.