pourquoi ma facture du 05/08/2019 et de 39.96 au lieu de 9.98

CLAUDE N.

bonjour
ma facture du 05/08/2019 et de 39,96 au lieu de 9,98 alors que sur le détail tout et inclus il y a 20 euros de plus ????

Réponse

Bonjour Claude,

La facture de 39,96 euros éditée le 05 août comprend deux lignes. Les 20 euros supplémentaires correspondent à un rétablissement du débit web. Il a été fait sur la ligne se terminant par 7407.

Je vous invite à consulter votre facture depuis l'espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.