mon télephone ne s'allume pas est ne peu pas accéder au mode recovery

Marvin L.

bonjour; mon Samsung plus reste figer sur l'écran "Samsung Galaxy S6 Edge+ " et ne veut pas s'éteindre je peu juste le rédemarré avec la touche power et vol - et je ne peu pas acceder au mode recovery comment faire svp merci .

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Marvin,

Dans ce genre de cas, seul un service après-vente peut résoudre cette anomalie.

Cependant, je ne retrouve pas votre dossier avec les informations de votre profil.

Je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.

Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.