Je souhaiterais un nouveau mobile à prix réduit grâce à ma fidelité, comment procéder ?

ODILE B.

Je dispose du forfait Ultimate Speed 20go v2 et mon engagement de 24 mois est terminé, j'aimerai donc en profiter pour changer de forfait et de mobile. Cependant, sauf erreur de ma part, on ne me propose pas de mobile a prix réduit sur mon espace client.
J'aimerais donc savoir comment profiter de votre programme de changement de mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Odile,

Le tarif du mobile est inférieur au prix nouveau client et dégressif tous les mois jusqu’au trentième mois. A partir de 30 mois, le prix du renouvellement de mobile reste stable.

Je vous propose de consulter les mobiles disponibles sur votre espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Le délai de livraison est de 48 heures de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.
En cas de changement de carte SIM, elle est envoyée dans une enveloppe à part dans le même colis que le mobile.

Si vous ne changez pas de forfait, l'activation doit être demandée à réception. Si vous changez d'offre, l'activation se fait avec la migration en cas de changement de réseau.

En cas de rachat de mobile, l'enveloppe à bulle est présente dans le colis.

Un courrier, un SMS et un mail sont envoyés. La nouvelle date de fin d'engagement est notifiée sur le courrier.

Concernant les conditions de paiement :

Si paiement sur facture, le prix est prélevé sur la prochaine facture
Si paiement par CB, le débit est immédiat
Si paiement en trois fois par CB, je vous invite à tenir compte des dates de paiement des échéances

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ODILE B.

Bonsoir,
J'ai effectivement consulté les mobiles disponibles mais on ne me propose le choix du réengagement et donc pas de prix réduit.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Odile,

Vous avez bien un tarif avantageux si vous basculez sur un forfait plus récent.
Voici la liste des forfaits qui correspondent à votre consommation actuelle :

Forfait Ultimate Speed - 5Go v3 à 19,99 euros
Forfait Ultimate Speed - 50Go à 29,99 euros

A titre d'exemple, le mobile Huawei P30 est à 799,99 euros (prix initial). En choisissant l'offre 5Go, vous l'obtiendrez à 553 euros. Et pour l'offre 50Go, vous l'aurez à 337 euros.

Je vous invite à retourner sur l'espace client pour visualiser mes informations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ODILE B.

Sur mon espace client, je ne peux pas choisir de me réengager lorsque je choisis un autre mobile, donc je ne peux pas accéder aux prix réduits.
Peu importe si je choisis le mobile puis le forfait (avec engagement) ou le forfait puis le mobile, le problème reste présent : je n'ai pas accès aux prix réduits alors que je souhaite me réengager.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Odile,

Dans ce cas, je vais prendre en charge le changement de mobile.
Quel téléphone souhaitez-vous ? Quel forfait voulez-vous obtenir ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ODILE B.

Bonjour,
Avant tout j'aimerai connaitre le prix des mobiles Samsung Galaxy s10e et s10 si je bascule vers le forfait Ultimate Speed 50 Go, pouvez-vous me les préciser ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Odile,

Voici les tarifs des mobiles en cas de migration vers le forfait Ultimate Speed 50 Go :

  • Samsung Galaxy S10e : 514 euros.
  • Samsung Galaxy S10 : 643 euros

Sachez qu'une offre de remboursement est en place pour les deux modèles. Celle-ci est valable jusqu'au 30 septembre 2019. Vous avez jusqu'à 100 euros remboursés pour l'achat d'un des deux mobiles. Pour en bénéficier, vous aurez, dans le colis, un coupon contenant les conditions de l'offre et les modalités pour en bénéficier. Je vous invite, si vous commandez l'un des deux téléphones, à le lire attentivement.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728818-profiter-offres-remboursement-odr

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.