accès web en Italie

ROBERTO B.

Malgré avoir sélectionner l'accès web à l'international je n'arrive pas à me connecter sur internet avec la connexion données je suis obligé d'utiliser le wi-fi qui ne peut être partout disponible! Merci de résoudre rapidement ce dysfonctionnement car j'ai fait la demande samedi dernière!

Réponse

Anonyme

Bonjour Roberto,

Après analyse de votre ligne, je constate effectivement que l'option internationale avec Web est bien activée.

A votre arrivée en Italie, avez-vous activé les données mobiles en itinérance afin d'avoir accès à la 4G en Italie? Si cette fonction n'est pas activée dans les paramètres de votre mobile, vous pouvez l'activer pour pouvoir naviguer sur internet hors Wifi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.