dans mon espace client je voudrai consulter mes deux lignes mobile

AGNÉS P.

j'ai souscrit deux forfaits mobiles et je voudrai les réunir sur mon espace client

Réponse

Bonjour Agnès,

J'ai rattaché vos deux lignes entre-elles.

Vous pouvez à présent visualiser vos deux lignes depuis un même accès à l'espace client. Vous devrez à présent vous identifier à l'aide de votre adresse mail. Je vous ai également envoyé un mail contenant votre nouveau code confidentiel.

Pour utiliser cet accès, vous devez vous connecter à partir du site Internet de l'espace client et non à partir de l'application.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client