Quand s'arrête concrètement ma remise de 12€ par mois ?

RÉGIS R.

Bonjour, je bénéficie d'une remise de 12€ par mois pendant six mois, mais je ne comprends pas bien si mon abonnement a débuté le jour de la souscription, ou lors de la première remise à jour du renouvellement de mon forfait. Merci de m'indiquer la date précise afin que je résilie avant (NB : je n'ai pas les moyens de payer un forfait à 16,99€ par mois). A moins que vous me fassiez profiter d'une remise de 12€ pendant six mois. Ou davantage. Bien cordialement, RR.

Réponse

Bonjour Régis,

Votre ligne s'est activée le 25/04/2019 et votre jour de renouvellement de forfait est le 12 de chaque mois.

Votre première facture n'était pas complète, la remise non plus, étant donné qu'elle comprenait la période du 25/04/2019 au 11/05/2019.

Sur votre première facture du 26/04/2019, votre remise était de 6,80 EUR au lieu de 12 EUR. Sur vos 5 factures suivantes, celles de mai, juin, juillet, août et septembre, votre remise est bien de 12 EUR.

Celle-ci prend donc fin sur votre facture d'octobre. Vous bénéficierez de la différence avec le premier mois, soit 5,20 EUR de remise (12-6,80).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.