Cette question a été résolue

Pas de remboursement

FABRIZIO B.

Bonjour,

j'ai acheté un Huawei en mai 2019 et j'ai demandé en ligne et par courrier le remboursement des 30 € prévu dans l'offre. à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. Cette opération est-elle en cours?

merci

Fabrizio B****
06********

Bonjour Fabrizio,

Je ne retrouve pas d'offre de remboursement concernant les Huawei Mate 20 lite pour la période du mois de mai.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de l'offre de remboursement, s'il vous plaît ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FABRIZIO B.

Bonjour, l'offre c'est la 48123

pourriez vous me contacter par mail pour que je puisse vous transmettre tous les documents svp?

merci

Fabrizio,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous n'étiez pas éligible à cette offre de remboursement.
En effet, celle-ci offrait jusqu'à 100 EUR remboursé pour toute nouvelle souscription avec l'achat d'un mobile. Cette offre n'était pas valable en renouvellement de mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.