Option Internet 10Go

CATHERINE B.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Internet 10Go, pouvez-vous me dire dans combien de temps cette option sera active, et me confirmer que je pourrais bien l'utiliser en Angleterre où je pars demain.
En vous remerciant.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Catherine,

L'option WEB 4G 10 Go que vous venez d'activer n'est valable qu'en France Métropolitaine. Celle-ci est fonctionnelle sous 2h à 24h maximum suivant son activation. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

Lors de vos déplacements en UE et DOM, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimités, ainsi que de 20Mo d'Internet. Une fois ces 20Mo consommés, vos connexions à Internet seront facturées en hors forfait aux tarifs suivants : pages 5 et 6
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...

Sur votre offre, nous ne proposons pas d'enveloppe supplémentaires lors de vos voyages en UE et DOM.

Cependant, attention, les connexions WEB sont chères à l'étranger et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données lorsque vous n'en avez pas le besoin.

Egalement, en cas de déplacement en bateau ou en haute montagne par exemple, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon séjour.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client