Donnes mobiles

ENZO W.

Bonsoir , g acheter le forfait avec 2go en Europe et 10go en France... Je suis partis en Italie y a 1 semaine et j'ai dépassé mes 2go et donc sa ma bloquer les donnes mobiles et je ne peux plus avoir d internet ? Pouvez vous me réactivez les donnes mobiles ?

Réponse

Bonjour Enzo,
Je constate que vous avez modifié votre option internationale.
L'option avec web vous permet de dépasser en hors-forfait les 2Go inclus dans votre forfait.
Le délai d'activation de l'option est comprise entre 2h et 24h, voire 48h lorsque vous vous trouvez déjà à l'étranger.
Le tarif est de 0,0054 €/Mo.
Pour plus d'information sur l'option internationale, voici le lien vers la FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client