forfait dépassé : comment sortir du débit réduit c'est très urgent pour mon travail !

RENAUD B.

Bonjour,
je suis en débit réduit depuis ce jour car j'ai consommé mes 100 Go. J'ai de toute urgence besoin de retrouver du débit internet pour mon travail (impossible de travailler en débit réduit). Je n'ai pas trouvé comment payer un supplément pour retrouver tout de suite ma 4G. C'est vital pour moi, merci.

Réponse

Bonjour Renaud,

Effectivement, suite à l'atteinte de l'enveloppe 100 Go, vous êtes passé en débit limité.
Pour rétablir l'accès vous devez, depuis votre espace client, demander le rétablissement. Cet acte est facturé 40 euros et le rétablissement est valable jusqu'au 30 août. Pour information, le 30 est la date de remise à zéro de votre forfait.

Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le délai de prise en compte est de 02 heures à 24 heures.
Le montant de 40 euros sera prélevé sur la prochaine facture.
Nous rétablissons à nouveau 100 Go, soit le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.
Vous pouvez rétablir plusieurs fois entre deux renouvellements de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.