Forfait mobile 30Go sans engagement 12€ avec une remise de 9,01€ /mois.

CHEIKH ABDALLAH A.

J'ai un forfait mobile 30Go sans engagement 12€ avec une remise de 9,01€ /mois, donc un total d'abonnement de 2,99€/ mois. Je n'ai pas consommé hors forfait, ni en appel, ni en sms ni non plus en mms pourtant il m'a été facturé pour ce mois d'août 6,85€ au lieu de 2,99€. Je vous demande ainsi donc de m'en apporter des éclaircissements.

Réponses

Bonjour Cheikh Abdallah,

Vous bénéficiez de la remise de 9,01 euros jusqu'au 17 septembre 2019.
Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture. Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion. C'est ce qui s'est passé pour les factures du 06 mars et du 20 août. Vous bénéficiez ainsi de la promotion équivalente à six mois pleins.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHEIKH ABDALLAH A.

Madame Elodie, vous l'avez bien dit dans votre réponse que je bénéficie la remise de 9,01 € jusqu'au au 17 septembre 2019. Pouvez vous alors m'expliquer d'une façon simple et claire la raison pour laquelle vous avez majoré de 3,85 € sur la facture de ce mois d'août ?

La première facture et la septième facture sont proratisées. La première facture contient la promotion au prorata et la septième contient la promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.
Il n'y a donc aucune erreur de prise en compte.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client