Facture réglée - prélèvement représenté

THIERRY F.

Ma question du 18/08 est restée sans réponse. J'attends toujours le retour de Charlotte qui devait revenir vers moi. Je vous confirme avec mon relevé de compte vous avoir réglée 16.00 euros sur ma facture du 31/07. Vous représentez cette facture, elle sera à nouveau rejetée. Si vous continuez, je vais résilier mes 3 lignes et vous réclamer le remboursement des frais bancaires occasionnés par votre insistance.

Cordialement,

Fiata Thierry.

Réponse

Bonjour Thierry,
Charlotte étant absente, ma collègue Anaïk vous a apporté une réponse par mail ce matin.
Veuillez nous excuser pour ce délai.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.