Débit limité, départ en vacances

MATHILDE K.

Bonjour, je suis depuis ce jour en débit réduit car j'ai utilisé la totalité de mon forfait internet. J'aimerai bénéficier de quelques Go supplémentaires car je pars en vacances dans 2 jours !

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Effectivement, suite à l'atteinte de l'enveloppe 15 Go, vous êtes passé en débit limité.
Pour rétablir l'accès vous devez, depuis votre espace client, demander le rétablissement. Cet acte est facturé 15 euros et le rétablissement est valable jusqu'au 28 août. Pour information, le 28 est la date de remise à zéro de votre forfait.

Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Le délai de prise en compte est de 02 heures à 24 heures.
Le montant de 15 euros sera prélevé sur la prochaine facture.
Nous rétablissons à nouveau 15 Go, soit le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.
Vous pouvez rétablir plusieurs fois entre deux renouvellements de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.