Facture mois d'Août

MARIE-THERESE S.

Bonjour. Vous m'indiquez que vous allez retirer 29,99 € alors qu'au téléphone il m'a été indiqué que ce mois-ci c'était encore 19,99€ et j'ai demandé un maintien de cette somme encore pendant un an avec bien entendu une diminution des prestations. Cordialement.M.Th.XXXXXXX

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

En effet, votre facture aurait dû être de 19,99€ et non 29,99€ suite à la mise en place d'une remise ré-engageante de 10€ pendant 12 mois.

Je vais faire le nécessaire sur votre ligne, une réponse vous sera apportée par mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.