Cette question a été résolue

je n'arrive pas a changer de numéro donc je désactive ma ligne , je ne peut joindre le service client

ERIC M.

suite a plusieurs appels , je n'arrive pas a joindre le service client et n'arrive pas non plus a changer mon numéro d'appel sur l'espace client !

William L.

Equipe

Bonjour Eric,

Nous n'avons pas reçu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au message envoyé.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Eric,

Le changement de numéro de téléphone n'est pas disponible depuis l'Espace Client.

Un changement de numéro est facturé 10 € et est pris en compte au bout de 24 heures minimum.

Souhaitez-vous que je le fasse pour vous ?

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC M.

je vous fait savoir que je désire bien changer de numéro d'appel , je compte sur vos services pour faire au plus vite et vous en remercie !!! Cordialement .

William L.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de vous donner toutes les informations, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client