Cette question a été résolue

je ne reçois aucun appel quand je suis en 4G je les reçois uniquement en 3G

CARL L.

depuis que je suis passer chez nrj mobile je ne reçois aucun appel en 4G, j’ai un iphone Xs, cela fais bientôt 1 mois et demi, je reçois les appels face time mais pas les appels « normaux ».

Bonjour Carl,

Je vous remercie pour votre retour, pour vous aider au mieux je dois vous mettre en relation avec notre assistance technique. Pour cela j'ai besoin de connaitre vos disponibilités pour pouvoir vous appeler.

De plus, votre téléphone doit être libre lors de mon appel, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour m'indiquer quand vous serez disponible ainsi qu'un autre numéro sur lequel je pourrais vous appeler.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Carl,

Pour pouvoir vous aider j'ai besoin de précisions supplémentaire.

Vous indiquez ne pas recevoir les appels standards. Pouvez-vous en émettre, ou cela ne fonctionne pas?

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

CARL L.

oui je peux émettre des appels

CARL L.

bonjour, vous pouvez m’appelez à partir de 13h45 au 0xxxxxxxx3, merci d’avance

CARL L.

bonjours vous pouvez m’appeler dans 10 minute au 06 xx xx x 33