Résiliation achats multimédia prélevés toutes les semaines

LUCILE P.

Bonjour

Je vous ai déjà contacté le mois dernier pour des achats multimédia récurrents et non souhaités.
Vous m'aviez assuré que ça ne devait plus se reproduire or exactement les mêmes prélèvements s'affichent aujourd'hui sur la facture.

Merci de résilier définitivement ces prélèvements (et de rembourser ceux de ce mois ci) auquel cas je me verrai dans l'obligation de résilier mon forfait.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Lucile,

Je constate effectivement que vous avez été facturée pour des téléchargements Gallery sur la période du 19 juillet ou 18 août alors que vous en aviez demandé la résiliation le 17 juillet.
Je n'ai pas accès à l'historique des abonnements qui ont pu être souscrits sur votre ligne et n'en visualise pas d'actifs.
Je demande une vérification auprès de notre service informatique et reviens vers vous sur ce fil de discussion, pour le suivi.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.