Bonjour, merci de me contacter au sujet de l'échange de mon mobile non traité

ISABELLE T.

la livraison Chronopost de mon téléphone en retour de réparation prévue mardi puis mercredi n'a pas eu lieu. Merci de voir pour prévoir un nouveau RDV qui puisse être honoré cette fois ci.
Je vous en remercie par avance
Isabelle TOMCZYK

Réponses

Bonjour Isabelle,
Je suis désolée que l'échange n'ai pas pu avoir lieu.
Un nouveau rendez-vous doit en effet être programmé auprès de Chronopost.
Quelle date vous convient le mieux la semaine prochaine ?
Le lieu de l'échange choisi est votre travail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,
Je constate que vous avez été contacté par mon collègue Adnen et qu'un nouveau rendez-vous est positionné.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.