Pour cette facture ?

GILBERT M.

Bonjour,

Pourquoi cette facture de 4€80 alors que j'ai mes deux premiers mois offerts, et que depuis mes débuts chez vous je n'ai aucun dépassement selon mon offre ?
Merci de me tenir informé.
Cordialement.
Gilbert XXXXXX

Réponse

Bonjour Gilbert,

En effet, je constate que vous deux mois offerts ont été mis en place et je vous rassure il n'y a aucun dépassement sur votre ligne.

La facture de mise en service du 10/07 s'élevait à 4,80€ et la remise était également de 4,80€.

La facture cyclique du 23/07 s'élevait à 15,98€ et la remise était également de 15,98€.

La dernière facture du 20 août s'élève à 4,80€. Votre abonnement vous coûte 15,98€/mois et la remise est de 11,18€.

Il s'agit tout simplement du complément de la remise octroyée sur la facture du 10/07 afin que vous bénéficiez des remises sur 2 mois pleins.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.