Cette question a été résolue

Option de communication en Andorre ?

AGATHE U.

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une extension à mon forfait ? Si oui, sous quelle forme (option, carte prépayée...) ? Je vais voyager en Andorre pendant 7 jours et j'aurai besoin d'utiliser internet notamment pour la fonction GPS.
Merci.

Anonyme

Bonjour Agathe,

Je suis navré mais nous n'avons aucune option de voyage, pour Andorre.

Je vous informe également qu'Andorre, se trouve dans la zone 3, soit la zone tarifaire la plus chère. Je vous conseille de désactiver vos données mobiles afin d'éviter d'avoir trop de hors forfait.

De plus, je vois que vous avez l'option internationale avec Web activée, il faut savoir que cette option, vous permet d'avoir accès à internet avec alerte ou blocage

Concernant les tarifs depuis Andorre vers la France, les voici : Appels 2,50€/minutes, émission de SMS 0,30€/destinataire, émission de MMS 1,10€/destinataire, Web 15,40€/Mo.

Bonne journée à vous et à bientôt,

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client