Changer de réseau pour Orange à la place de SFR + changement forfait

KILLIAN R.

Bonjour,
Venant de recevoir mon forfait NRJ mobile, il me semble que la couverture réseau par défaut est attribué à SFR. Si cela est le cas, serait il possible de basculer vers Orange ?
J’aurais également une autre demande. Je viens de voir qu’un forfait à 100go pour 9,99€ par mois pendant 1 an a apparu. J’ai actuellement un forfait WOT 60go par mois à 6,99 pendant 6 mois en promo. Est il possible de basculer d’offre ? Merci !

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Killian,

Effectivement, vous êtes actuellement sur Sfr F. Votre ligne s'étant activée ce jour. Un délai de 24 heures supplémentaires est à prévoir. Il permet à tous vos services de fonctionner correctement. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone jusqu'à demain et renouveler vos tests d'usage. Si l'incident persiste demain, n'hésitez pas à nous relancer en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

Concernant les offres, il est tout à fait possible d'en changer. Attention, il peut y avoir des frais. Je vous invite à consulter les forfaits disponibles sur l'espace client. La démarche est disponible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous êtes amené à changer de SIM, vous la réceptionnerez en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous inviterais à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.