Facture impayé alors que j'avais demandé un changement de date de prélèvement. Comment faire maintenant ?

IZALINE M.

Bonjour,

J'avais demandé il y a quelques jours à ce que l'on me change ma date de prélèvement pour éviter d'être en impayé ce mois ci, sauf que ceci n'a pas été fait et je me retrouve donc encore une fois en impayé étant donné que je n'ai pas reçu ma paie. Du coup, je suis dans la panade car j'ai besoin de ma.ligne et je ne peux la payer que le 12 quand j'aurai reçu ma paie. Comment faire

Réponses

Bonjour Izaline,

Effectivement, ma collègue Sophia a validé la demande de changement le 22 août. Cependant, cette modification sera prise en compte à partir de la prochaine facture, soit celle qui sera éditée en septembre. Je suis navrée s'il y a eu une mauvaise compréhension.
A partir de septembre, votre délai de prélèvement sera le 14 de chaque mois.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IZALINE M.

Oui je comprends bien mais en attendant comment je fais ?

La seule solution pour retrouver vos services est de régulariser la somme de 48,37 euros par carte bancaire. Vous pouvez également représenter le prélèvement.

Si vous payez par carte bancaire, la remise en service prend jusqu'à deux heures. La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Il faudra éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

Si vous représentez le prélèvement, la ligne est remise en service sous 12 jours. Le plan de relance est clôturé une fois le délai de 12 jours après la représentation passé.

Vous pouvez gagner du temps en passant par le Crédit Mutuel. Le compte de prélèvement doit être au Crédit Mutuel ou au CIC. Le délai de remise en service de la ligne s'effectue sous 24 heures maximum. Il y a une sortie immédiate du plan de relance et clôture du plan de relance sous une heure.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IZALINE M.

Je le sais bien qu'il faut que je règle la facture mais le problème est que je ne reçois ma paie que le 12. Donc jusqu'au 12 je nai pas de téléphone

Chloé G.

Equipe

Bonjour Izaline,

Afin de remettre votre ligne en service au plus tôt, je vous invite dans ce cas à régler votre facture avec une autre carte de paiement, celle-ci étant non nominative.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IZALINE M.

Je nai aucune autre carte bancaire pour régler cest pour ça que j'avais demander à changer ma date de prélèvement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Izaline,

Je vous confirme que votre demande de changement de date de prélèvement a été prise en compte et sera effective pour le mois de septembre, comme vous l'a confirmé ma collègue Elodie précédemment.

Passez une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IZALINE M.

Oui sa je le sais bien mais javais demander a ne pas payer le 22 août pour pouvoir payer le 14 septembre car je savais que j'allais être en impayé le 22 août et que ma ligne serait. couper et je ne peux pas la régler avant le 12 donc je vais devoir payer 2 fois pour au final ne pas pouvoir utiliser ma ligne jusqu'au 14 septembre

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Izaline,

Je comprends votre situation, mais nous ne pouvons avancer votre nouvelle date de prélèvement pour ce mois-ci.

Si vous ne possédez pas d'autre carte bancaire pour régler votre facture avant le 12 septembre, je vous invite à patienter jusqu'à cette date et à régulariser votre abonnement avec votre carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.