Non enregistré sur le réseau - pas de réponse du service client

PIERRE H.

Bonjour,

Je suis soit disant non enregistré sur le réseau depuis mon domicile.
Le problème est ponctuel mais très grave car dans le cadre de mon travail je dois pouvoir répondre 24h/24.
Donc ce problème est il inadmissible.

J'ai lu et réalisé toutes les étapes de votre notice au sujet du problème non enregistré sur le réseau, sans résultant, j'ai cherché a joindre comme indiqué votre service technique.

Dans votre boîte vocal service client, déjà aucun choix ne permet de parler a un conseiller technique.

Ensuite, quand on sélectionne un autre choix par exemple activer sa ligne, et qu'on demande a parler a un conseiller, C'est impossible.

D'où vient ce service client lamentable ?
Y a t'il une solution pour parler a un conseiller technique ou dois-je immédiatement changer d'opérateur pour aller vers un plus sérieux ?

Merci d'avance
Bien cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Pierre.

Tout d'abord désolé pour l'incident que vous rencontrez depuis ce matin 08h40, je vais essayer de vous aider.
Vous avez souscrit une offre Cdiscount (30GO pour 2.99 euros par mois), qui ne comporte pas de service client par téléphone, toutes vos demandes seront donc traitées exclusivement via l'assistance mobile votre espace communautaire.

Je vous invite à effectuer une manipulation sur votre Samsung Galaxy S9 plus qui devrait vous permettre de retrouver à nouveau votre réseau :

1 À partir de l'écran d'accueil :Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur CONNEXIONS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6 Appuyez sur SÉLECTIONNER MANUELLEMENT.
7Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Sélectionnez le RÉSEAU Cdiscount Mobile ou Mobile ne comportant ni point ni tirets.
9 Patientez pendant l'enregistrement ...
Une fois enregistrée sur le réseau effectuez des tests d'appels

Si vous rencontrez toujours des anomalies merci de revenir vers nous au plus vite pour une intervention.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client