Active sim

Sabrina P.

J'ai bien reçu, les 2 nouvelles carte Sim, que vous m'avez envoyés, je les ai bien réceptionner en date du jeudi 22 août, mais par contre je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la date de portabilité, pour aucune des 2 lignes que l'ai ouverte chez vous. Es ce normal....!

Réponse

Anonyme

Bonjour Sabrina,

après vérification sur votre commande, la portabilité avait été demandée pour le vendredi 23/08/2019, mais n'a pas été validé.

Je relance une demande de portabilité pour le 29/08/2019, vous recevrez effectivement un SMS de confirmation, qui vous indiquera la date et l'heure de votre portabilité.

J'ai relancé la portabilité pour vos deux lignes.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.