Cette question a été résolue

Aucun réseau depuis ce matin. Impossible de passer des appels ou envoyer des SMS.

ALICE G.

Aucun réseau depuis ce matin. Impossible de passer des appels ou d'envoyer des SMS.

Karim E.

Equipe

Bonjour Alice,

En analysant votre ligne hier, j'ai remarqué un appel de votre part.
Notre service technique semble avoir résolu le dysfonctionnement.

me confirmez-vous la résolution de votre problème d'émission d'appels et de SMS ?

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

IOANA F.

Moi aussi!!!!!

Karim E.

Equipe

Bonjour Ioana,

Ma collègue Olympe vous a apporté une réponse sur votre Post entre temps.

Je vous souhaite une bonne journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Karim E.

Equipe

Bonjour Alice,

Je me permets de vous recontacter en privé afin de pouvoir vous rappeler et de diagnostiquer l'incident que vous rencontrez.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

IOANA F.

Bonjour,
Toujours pas de reseau! Cest penible! Ca en est ou les reparations? Impossible d'avoir le moindre contact

ALICE G.

Bonjour, réseau revenu. Appels et sms ok !

IOANA F.

Bonjour karim E
J'ai repondu a votre mail.. comme indiqué je n'ai pas d'autre numero de contact. Et reseau toujours pas revenu