Pourquoi mon rechargement n'a-t-il pas fonctionné ?

NADIA P.

Le jeudi 22/08, j'ai rechargé mon téléphone pour 15 €. J'ai eu les SMS de confirmation. Le soir, j'ai voulu passer un appel => "votre crédit est épuisé, veuillez recharger". Suite à un autre problème de rechargement voilà 1 mois (problème technique sur le site), j'ai pensé que je devais juste attendre un peu. Malheureusement, aujourd'hui le 26/08, je n'ai toujours pas la possibilité de passer un appel (ou d'en recevoir un sur mon lieu de travail à la frontière allemande ...). Et j'ai vérifié : l'argent a bien été débité sur mon compte.
Donc merci de débloquer cette situation au plus vite !
Je commence à croire que NJR Mobile souhaite me voir partir vers un autre fournisseur ...
Bien cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadia,

Je suis navrée du dysfonctionnement causé. Effectivement, je visualise un échec de rechargement. Votre demande a été transmise au service concerné. Vous serez recontacté à résolution.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.