Depasement forfait et paiement complementaire par carte ???

SYLVIE T.

Chgt de tel Appel 2 fois assistance dépassement forfait demande de paiement complémentaire alors que vous avez mes coordonnées bancaires comment se fait il que lorsqu'on dépasse forfait internet cela ne se bloque pas a ce jour mes appels sont bloques et SMS

Réponses

Bonjour Sylvie,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre offre inclut 500 Mo de connexions web.

En effet, l'accès web se bloque à l'issue des 500 Mo.

De ce fait, je demande une intervention du service technique sur votre ligne afin de connaître la raison de l'au-delà du forfait facturé 9€ et reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Sylvie,

Le service technique m'a apporté la réponse à votre demande.

Les 500 Mo correspondent à une option souscrite en supplément de votre forfait et ne bloque pas l'accès à l'issue de l'utilisation.

Votre forfait n'inclut pas de connexion internet.

De ce fait, lorsque votre option est épuisée, les connexions effectuées au-delà sont donc facturées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client