Cette question a été résolue

Auchan Telecom - Infos pratiques

Assistance Mobile A.

Equipe

Auchan Telecom - Infos pratiques

Assistance Mobile A.

Equipe

Souscrire une nouvelle ligne mobile

Pourquoi choisir Auchan Télécom ?

  • La garantie de la liberté : Avec ses forfaits sans engagement, vous gardez l’esprit tranquille.
  • La qualité d’un réseau 4G : Auchan Télécom propose des offres 4G sur le réseau mobile Bouygues Telecom pour communiquer dans les meilleures conditions.
  • L’accompagnement privilégié : Vous souhaitez conserver votre numéro ? C’est simple et rapide, Auchan Telecom s’occupe de tout et même de la résiliation auprès de votre ancien opérateur. Vous avez une question ? L’assistance mobile est accessible 24h/24 et 7j/7.
  • Un opérateur plébiscité par ses clients : En nous donnant une note de 8,4/10 les clients nous témoignent de leur confiance (source : Avis vérifiés, organisme certifié par la source AFNOR. Avis clients sur les 12 derniers mois, au 23/07/19).
En savoir plus
Picto Box Picto Réseau Picto 4G Picto Phone
Picto carte SIM - Forfait Picto carte SIM - Forfait

Changer de forfait mobile

Nous avons forcément le forfait qui vous ressemble !

Afin de vous accompagner quotidiennement dans vos usages mobiles et de toujours vous faire bénéficier de nos meilleures offres, nous vous proposons une large gamme de forfaits. Selon vos besoins et votre budget vous pourrez profiter en toute sérénité des meilleurs services.

Voir les forfaits

Changer de mobile

Savez-vous que vous pouvez à tout moment changer de mobile ?

Retrouvez dans votre Espace Client l’ensemble de nos mobiles. Grâce à votre ancienneté, vous bénéficiez des meilleurs tarifs pour changer de téléphone. Nous vous proposons un large choix de marques (Apple, Samsung, Huawei, etc.) pour vous faire profiter des dernières nouveautés et promotions. Pensez à équiper votre mobile grâce à notre boutique accessoires.

Voir tous les mobiles

Gérer mes lignes au quotidien

Votre Espace Client à portée de main

Depuis votre Espace Client ou votre appli, pour iPhone ou Android , vous pouvez suivre en temps réel vos consommations voix et internet, consulter vos dernières factures, changer de mobile et commander des accessoires, mettre à jour vos coordonnées personnelles.

Aller dans mon Espace Client

Vous partez à l’étranger ou avez besoin de plus de data ?

Recharger votre forfait !

Que ce soit pour un départ en vacances, pour rester joignable ou pouvoir appeler, choisissez les Options Voyages dont vous avez besoin et faites des économies pour communiquer moins cher à l’étranger. Vous pouvez également recharger votre forfait pour rajouter des minutes d’appels, des SMS et de la data pour partir l’esprit tranquille !

Voir les Recharges Voyages

Découvrez notre gamme de services

Sécurisez dès à présent votre mobile

  • Digital Coach

    Accompagner vos enfants dans leur vie numérique en favorisant le dialogue et la confiance.

    Pilotez à distance toutes les fonctionnalités du service grâce à l'application parent, définissez vos règles, adaptez-les à tout moment selon les habitudes et besoins de vos enfants : ils gagnent en indépendance et vous en confiance dans un environnement maitrisé et sûr !

    Pour Smartphone et tablette.

  • Kaspersky

    Protègez vous contre les virus et intrusions , via un service qui vous propose entre autres un antivol, la protection privée et un pare-feu.

    Premier mois offert. Protégez 2 appareils. Antivirus, pare feu, antivol, anti Spam, protection privée... Les fonctionnalités peuvent varier selon l'appareil sur lequel le produit est utilisé. Plus d'informations en appelant le Service Client.

    Pour Smartphone et tablette.

  • Option de blocage *

    Bloquer tous les usages hors forfait  : Appels et SMS/MMS surtaxés, usages à l'étranger, réception des appels à l'étranger...

    Attention : l’option désactive les appels vers l’international compris dans votre offre. En revanche, les communications depuis l’étranger comprises dans votre offre ne sont pas bloquées.

    * Disponible pour les forfaits éligibles, incompatible avec le forfait Cosy Fixe

Besoin d'aide ?

Comment contacter le Service Client Auchan Télécom :

  • Depuis votre téléphone portable Auchan Télécom : 675 200 (1 ére minute gratuite puis appel décompté du forfait) du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
  • Par courrier : Auchan Télécom - Service Client
    53098 Laval Cedex 09
Aide et Contact

Concerne :