Routeur en panne

BLAISE D.

Mon routeur 4g déraille complètement : le WiFi coupe pendant des périodes de 5 à 30 minutes parfois plusieurs fois dans la même heure.
Les ports lan ne fonctionne pas
La qualité du réseau se degrade jour après jour et le sav que j'ai contacté me dit qu'on va m'envoyer une boîte pour que je renvoi mon routeur 4g et qu'on verra si on peut le réparer sous 15 jours donc avec les délais je vais prendre pour 3 à 4 semaines sans connexion !!! Ça c'est du service client !!!
Absolument scandaleux !!!
Compter sur moi pour le faire savoir !
En revanche la personne que j'ai eu au tel a quant à elle fait son job...
Mais je suis en train de regretter très amèrement mon choix...

Réponse

Bonjour Blaise,

Je vous ai répondu sur Facebook. La prise en charge SAV de l'offre Box 4G 250 Go n'inclut pas de prêt de routeur. Je suis désolée pour la panne de votre appareil.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.